COULEURS D'AUTOMNE EN NORVÈGE

Stavanger Automne Norvège

La semaine dernière, j'ai fait un beau voyage de retour en Norvège. Bien qu'il fasse beaucoup plus froid, c'était très agréable de rentrer et de se mettre dans l'ambiance de l'automne.

J'adore l'automne en Norvège : les couleurs, l'air frais, le facteur hygge... tellement agréable ! Ce que je préfère faire, c'est simplement me promener seule et explorer.

Collection Chaise Scandinave
Collection Chaise Scandinave

Même si j'ai grandi dans cette région et que je suis allée à Stavanger plusieurs fois, c'est tellement agréable de se promener et de se perdre un peu. Je finis toujours par découvrir de nouvelles œuvres d'art de rue, de jolies maisons ou des coins agréables.

Stavanger Norvège maison Hygge

Stavanger Maison Au Coeur De L'Automne

Maison Norvegienne Automne

Stavanger Norvège Café Hygge

 

Vous envisagez de vous promener dans Stavanger pour en découvrir davantage ?

Mais ce qu'il y a de mieux quand on est chez soi, c'est de profiter de petits moments de café avec la famille et les amis. Prendre le temps de parler et d'apprécier la compagnie des autres est si important, surtout depuis que je vis à l'étranger et que je n'ai pas l'occasion de les voir souvent. Le fait d'être loin me fait apprécier encore plus ces petits moments hygge.

Collection Tapis Scandinave
Collection Tapis Scandinave

Et puis, cette cannelle n'a-t-elle pas l'air délicieuse ? Il faut toujours que je m'en procure une quand je suis à la maison (et que j'en emporte une dans mes bagages). Et pendant que nous parlons de hygge d'automne, assurez-vous de télécharger cette jolie liste conçue par Grand Stories Design si vous ne l'avez pas déjà fait. Elle est gratuite et existe aussi en version vide que vous pouvez remplir vous-même. Vous la trouverez ici. automne hygge liste idées douillettes

Liste Hygge Automne
Retour au blog